Journée du patrimoine 2016

 

         Après le succès de cette journée du patrimoine 2016, les vignerons ont tenu à remercier les participants par la voie de notre site internet. Voici ce qui a été publié sur l'onglet Nouveau sur notre site après cette chaleureuse rencontre:

       Les vignerons vous remercient.

     Dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Clos des Vieilles Murailles, a ouvert les portes de son chai le dimanche 18 septembre de 15h00 à 17h00.

     Tout était réuni pour que cette journée soit belle. Mais l'ingrédient principal était le visiteur. Aujourd'hui, nous pouvons vous annoncer que cette journée a été magnifique, le public venu très nombreux et parfois de très loin, a découvert nos installations et le travail des vignerons puisque toute la journée nous les avons guidé à travers le temps pour expliquer la vigne et le vin dans la vallée de la Seine et particulièrement dans le Mantois, donné des explications sur notre chai et nos vignes. Certains ont pu également voir le travail de la mise en bouteille.

      L'équipe du Clos des Vieilles Murailles remercie toutes les personnes qui nous ont fait le plaisir de venir nous rencontrer et déguster nos crûs, pour certains jugés très bon.

        Nous vous donnons rendez vous, à la foire aux oignons, le 27 Novembre et pour les curieux dans les prochains jours pour nos vendanges (dés que la date sera bloquée, nous vous informerons).        

La vie du Clos

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 01/10/2016